Contributions
Qui boit ou boira des Mocktails?
Montage des personas des clientèles-cibles. Utilisation de la méthode reGénérationsTM afin de dégager les comportements et les attitudes-clé qui influencent la croissance de la catégorie et le shopper behavior
Une borne de chargement pour véhicule électrique qui a de l’ambition
Développement d’un plan de commercialisation ambitieux pour cette jeune entreprise québécoise qui conçoit et commercialise des bornes der recharges pour véhicules électriques
VMV - Stratégie corporative - Sémantique de marque
Vision - Mission - Valeurs dans le “nouveau normai”. Stratégie corporative et stratégie marketing
AgroBoréal - Certifier la provenance nordique
Une stratégie de valorisation de l’agroalimentaire nordique
Partenariat Nutrinor - Danone; Finaliste Dux 2020
Danone s’approvisionne de lait provenant du Saguenay—Lac-Saint-Jean
Relance d'une pionnière
Nouvelles recettes, meilleures valeurs nutritionnelles, nouveau design
Marque et compagnie
Une stratégie de marque, une dénomination corporative et un design primé